Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
17 novembre 2007

Un peu de travail monté

Aujourd'hui, la bise souffle fort. J'avais envie de monter un peu sur le carré, mais vu la bise, j'ai hésité car je ne voulais pas me retrouver avec une Danny toute folle et pas très maîtrisable. Du coup, je suis partie pour travailler au sol. Le carré était tout gelé et Danny était toute sensible avec ses pieds. On a un peu travaillé au sol et comme elle était toute tranquille malgré le vent, je suis quand même montée sur son dos à cru. :-) Comme le carré était bien dur et que Danny marchait comme sur des oeufs, je me suis contentée de travailler au pas. J'ai exercé le tourner avec les rênes et le stick. C'est pas toujours facile et Danny est pas toujours super attentive à mes demandes. Encore beaucoup de travail en perspective... Par contre, pour les flexions, aucun problème. :-) Cela devient presque automatique et elle met bien son nez presque sur son épaule (et des deux côtés). Quelle souplesse !


Ben Môman, qu'est-ce que tu fais sur mon dos ?


IMG_1246




Danny qui fait comme si ça ne la concerne pas (il n'y a que les oreilles qui trahissent son intérêt)...


IMG_1245



Jeu d'ombre...

IMG_1250




Bon, on y va maintenant ?

IMG_1247

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité