Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
20 novembre 2007

Engorgement

Dimanche, mauvaise surprise à mon arrivée à l'écurie: Danny a l'antérieur droit engorgé depuis mi-canon jusqu'au sabot. C'est chaud et le sabot est aussi chaud. :-( Par contre, elle ne boite pas et ne semble pas vraiment gênée. Vu qu'on a plus de douche à cause du gel, je n'ai pas pu doucher alors je me suis contentée de la marcher un peu pour voir si ça dégonfle. Je décide d'attendre lundi pour appeler la véto.

J'arrive pas à atteindre la véto avant aujourd'hui (jeudi) et entre temps l'antérieur a dégonflé et Danny marche comme si de rien n'était. La véto n'est pas capable de me donner un diagnostic par téléphone, mais pense que ce n'est pas grave vu que c'est parti tout seul. Il faudra que je sois attentive ce WE pour voir si ça revient...

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité