Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
11 novembre 2007

Empreintes des sabots

Aujourd'hui, j'ai travaillé sur le carré avec Danny. Comme il a plu, le carré est tout boueux et Danny faisait de belles marques dans le sol. On voit bien la paroi et la fourchette qui marque le sol. C'est beau une empreinte de pied nu! :-)


empreinte


Cela fait maintenant plus de 3 mois que Danny est deferrée. Comme je n'arrive pas à voir le changement de ses pieds (même si je sais parfaitement qu'ils se sont bien modifiés en 3 mois), je suis allée rechercher des photos d'avant le déferrage pour comparer avec maintenant.


Encore ferrée (photos du mois de mai et juin 2007)

Mai_juin_07


Juste après le déferrage (ant. droit et gauche)

D_ferrage_ant_rieurs




Maintenant (ant. droit et gauche)

4_me_parage


C'est quand même autre chose, n'est-ce pas ?


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super comme son adaptation au pied nus se passe bien
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité