Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
15 septembre 2007

WE = travail

Petite séance de travail au sol aujourd'hui. Je profite du fait que j'ai plus de temps pour travailler plus longtemps. Je refais comme d'habitude les flexions (elle répond de mieux en mieux), les déplacements des hanches, des épaules et le jeu du cercle. Il me semble que Danny a plus de peine avec ses pieds aujourd'hui comparé à jeudi. Je ne sais pas si c'est juste un inconfort passager ou bien si elle a de nouveau une mauvaise phase. Du coup, je lui en demande un peu moins en ce qui concerne le jeu du cercle. Par contre, j'insiste sur le reculer ainsi que le mener (aussi bien avec la corde qu'à l'épaule). A l'épaule, elle a encore de la peine, mais ça va venir. Cela vient peut-être aussi du fait que je ne sais jamais où exactement me placer pour la pousser en avant. :-( Cela reste à exercer...
J'ai fini par un peu de liberté et elle était super, à m'écouter, me suivre aussi bien au pas qu'au trot. :-)

IMG_0791IMG_0793IMG_0801




Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité