Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
16 septembre 2007

Le ballon rouge

Petite séance de désensibilisation avec un ballon rouge. Pensant avoir trouvé quelque chose qui ferait peur à Danny, j'apporte toute fière mon ballon sur le carré après avoir fait un petit échauffement. Et bien, la bête a pas bougé d'une oreille ! J'ai pu lui mettre partout sur le corps, l'agiter autour d'elle, le mettre sur son licol (et qu'est-ce qu'elle avait l'air bête), faire rebondir le ballon sur son dos et ses fesses, Danny n'a pas bougé une oreille. En fait, elle était plutôt en train de somnoler sur le carré. :-)

Voilà le résultat en photos:

Cheval de cirque...

IMG_0885




J'ai un drôle de truc accroché au licol, et pis môman est morte de rire,
je comprends pas pourquoi... :-)


IMG_0887




Pffouu, je suis fatiguée, je crois que je vais piquer un petit somme...

IMG_0889IMG_0891


Ohlala, ma tête est si lourde... Même le ballon arrive pas à la tenir en l'air !

IMG_0892




Et pour finir cette séance, un peu de travail en liberté. Danny est moins motivée que hier, alors elle m'écoute moins, mais j'ai quand même réussi à avoir de jolis déplacements des hanches et même des épaules. :-)

IMG_0903
 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo. Même pas un petit reculer d'appréhension. Je me souviens de notre départ mouventé en ballade car tu lui avais mis l'émouchette.<br /> <br /> Avec My Style, j'ai essayé la bâche bleue et le cornet jaune : aucun souci. <br /> Par contre, les sacs poubelle en promenade, c'est un peu plus problématique....
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité