Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
14 septembre 2007

Reprise du travail pour moi, tranquillité pour Danny

lDur de reprendre le travail après les vacances. :-( J'ai maintenant moins de temps pour bosser Danny, mais j'ai quand même réussi à la bosser 3 jours sur 5. Toujours du travail au sol avec principalement le jeu du cercle. Elle marche mieux, et j'ai même réussi à la faire galoper mardi et jeudi. Jeudi, elle était tellement contente de pouvoir galoper qu'elle ne voulait plus s'arrêter. Elle était drôle car elle me regardait du coin de l'oeil et dès que je lui faisais signe, elle partait au galop.
Vu que le soir tombe vite, je n'ai fait que des courtes séances de 15-20 minutes. Mais c'est suffisant pour revoir les bases et travailler un peu la liberté. Danny écoute assez bien même en liberté, mais elle est parfois distraite par les bouts d'herbe qui poussent sur le carré. ;-) D'ailleurs, elle est assez dissipée car elle peine à garder son attention sur moi, mais par contre m'écoute toujours (même si elle me regarde pas). Il faut que je trouve une solution pour qu'elle me regarde plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité