Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
9 avril 2007

Après l'examen

Aujourd'hui, j'ai décidé de la rebosser sur le même sujet que lors de mon exa d'hier. J'ai commencé la séance par un bon pansage et test de la patience de Danny, c.à.d. lui tresser la crinière. :-) Elle a passé le test haut la main, puisqu'elle s'est de nouveau endormi à l'attache.

IMG_4428




Vu que la séance de hier était un peu chaotique (à part la fin), j'ai décidé de tout reprendre du début. Danny était déjà nettement plus attentive qu'hier. Y a pas photo, quand elle est attentive, ça aide. :-) Travail de l'immobilité, respect de mon espace personnel, contrôle des postérieurs (avec la main) et des épaules (avec la main et à distance), reculer (avec le licol et à distance), elle était (presque car sinon, elle va attraper la grosse tête) parfaite. :-)

IMG_4434

IMG_4431



Vu qu'elle était super détendue, j'ai profité pour rebosser sur la bâche. C'est clair que maintenant, elle n'y prête plus attention, mais il y a quand même quelques exercices où elle hésite: par exemple quand il s'agit de reculer sur la bâche. Donc, j'ai bossé la traversée de la bâche en avant et en arrière, ainsi que l'immobilité sur la bâche.

IMG_4438

IMG_4439



Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité