Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
22 avril 2007

Quel plaisir !

 

 

Je me répète, mais c'est pas grave. Cela me fait trop plaisir. :-)
Alors voilà: aujourd'hui, une de mes première sortie depuis une attaque de Streptoccoques et je suis allé faire un coucou à ma louloutte. Je n'ai pas travaillé, car je suis encore bien fatiguée, mais je l'ai brossée à fond et je l'ai gratouillé là où elle aime le plus. :-) Et, Danny n'a pas bougé une oreille (et pourtant j'ai pris mon temps). Elle est restée toute calme à l'attache, en machouillant, en somnolant. Elle a juste sursauté quand le proprio a versé des cailloux près du carré, mais rien de méchant. Je suis trop trop contente d'elle. Quand je pense qu'il y a quelques mois, c'était la danse à l'attache....Quels progrès !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité