Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
8 avril 2007

2ème séance d'examen

Hier, c'était ma deuxième séance "d'examen". Début un peu catastrophique. Je dois avouer que je n'étais pas complétement à mon affaire, résultat, Danny était totalement inattentive à moi. Ca a déjà commencé dans le boxe où au lieu de venir vers moi quand je rentre, elle est restée au fond. Ensuite, elle ne voulait pas sortir du boxe. :-o
Du coup, il nous a fallu une bonne demi-heure pour accorder nos violons et réussir à faire les exercices correctement avec une bonne connexion et dans le calme (cessions, jeu de l'amitié). :-) On a beaucoup travaillé sur le déplacement des postérieurs car mon "juge" trouvait qu'il manquait l'harmonie entre nous deux (c.à.d. que Danny ne faisait pas le même mouvement que moi).

Finalement, on a terminé la séance sur de jolis déplacement des postérieurs et avec une Danny super détendue. :-)

Bisou_et_Danny_8

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité