Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
7 avril 2007

Samedi après-midi

Il fait bon aujourd'hui... Tellement bon, que ma louloutte s'endort à l'attache. :-) Quand je pense que je vais devoir la réveiller pour aller bosser... La pauvre. :-)

IMG_4397

IMG_4398


Une séance fatigante où on a bien bossé: désensibilisation, déplacement des hanches et des épaules était au programme aujourd'hui.

Désensibilisation: Danny est tellement désensibilisée au carrot-stick, corde, cordelette et agitation de môman autour d'elle, qu'elle ne bouge plus. Encore mieux, elle commence à avoir la tête vers le bas et même à fermer les yeux. :-)

Qui a dit que ma juju était une grande nerveuse ?

IMG_4408


J'ai même eu l'occasion de tester l'attention de Danny, car le fils du proprio de l'écurie est arrivé en voiture pour venir chercher des outils: il est passé une fois en voiture devant le carré; s'est arrêté devant le carré; a accroché une remorque à la voiture; est allé chercher les outils; a fait démarrer la tronçonneuse; a tourné plusieurs fois autour de la voiture et est finalement parti. Pendant tout ce temps, j'ai réussi à avoir une Danny relativement attentive. Elle n'a pas eu peur de la voiture, de la tronçonneuse et j'ai pu la bosser presque comme si de rien n'était. Je suis sortie du carré avant que la voiture ne parte et j'ai donc dû la longer. D'habitude Danny aime pas vraiment les voitures, et là, elle a pas bougé. Et quand la voiture est finalement partie alors que Danny était attachée devant l'écurie, elle n'a pas bougé. Vraiment trop chouette ma belle. :-)
 
Finalement, comme je n'ai pas eu l'occase de bosser sur la bâche dans le carré (car sur le moment voiture + remorque + bâche, ça me paraissait un peu beaucoup pour Danny), j'ai bossé à l'attache. :-) De toute façon, maintenant, Danny s'en fout de la bâche.... La preuve:

IMG_4410

IMG_4416

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité