Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
10 mars 2007

Reprise du travail :-)

Après 2 semaines de repos, j'étais super motivée à reprendre le travail. J'aimerais bien pouvoir finir le degré 1 de ma méthode rapidement, alors je me suis programmée un WE révision avec ma louloutte. Malheureusement tout n'a pas été comme prévu. :-( Samedi, il faisait beau et chaud (avec du vent, mais ça ne dérangeais pas). J'arrive à l'écurie et ma copine avait déjà sorti son cheval pour le préparer pour la balade.

Danny tournait dans son boxe car son copain était dehors. :-( Je la sors, la prépare et elle est super impatiente à l'attache. N'arrête pas de tourner, de regarder le copain, bref une horreur. Ensuite, quand le copain part sans elle, c'est la panique ! J'ai de la peine à la retenir et à ne pas me faire marcher dessus.

Je respire un bon coup et je vais bosser sur le carré. Je la détends un peu à la longe car excitée comme elle est, je ne pourrai rien en faire de bon. Après une détente, elle daigne m'accorder un peu d'attention et j'arrive à travailler quelques exercices justes. Quand le copain revient de balade, elle est de nouveau inattentive à moi et ne fait que regarder le copain. Moi stoïque, je continue mes demandes de flexions et de déplacement des hanches jusqu'à ce qu'elle me donne une bonne réponse et je la laisse là-dessus. Après un bon pansage, bonbons, gratouille, on rentre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité