Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
10 mars 2007

Reprise du travail :-), le lendemain

Le lendemain, grand soleil ! On se croirait au printemps. Pleine d'entrain, je vais bosser ma louloutte. Quand j'arrive à l'écurie, le copain est parti en balade. J'en profite pour aller travailler Danny sur le carré en espérant finir avant qu'il ne revienne de balade (pour éviter qu'elle me fasse le même cirque que hier). D'abord, je bosse un petit peu devant l'écurie et sur le chemin menant aux parc et ensuite je vais sur le carré. Je refais tous les exercices du premier degré. Danny répond de mieux en mieux à la pression du licol et je suis vraiment contente de voir ses progrès. J'ai encore quelques points à réviser comme le toucher de la tête et le déplacement des hanches et des épaules à distance, mais cela commence à venir gentiment.

Pendant que je travaillais sur le carré, le copain est rentré. Et là, Danny m'a complétement oubliée et ne faisait que regarder le copain et voulait aller vers lui. Patiemment, j'ai continué à lui demander des exercices pour lui occuper l'esprit (reculer, déplacer les hanches, mener, flexions...) jusqu'à ce qu'elle se calme et me rende son attention. Ouf, j'ai réussi à faire ce que je voulais. Bon, ce n'est pas encore gagné et elle est encore pas mal distraite par les perturbations extérieures, mais j'espère qu'avec le travail, ça va aller de mieux en mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité