Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
10 mars 2007

On teste l'attache

Après les progrès de ma grosse au sol depuis le début du mois février (merci à la météo qui a été clémente), je voulais revoir tous les exercices le WE. Malheureusement, il a fait froid (-10°C en un jour !), il y avait du vent, bref rien qui n'encourageait à sortir pour travailler. Du coup, j'ai profité pour faire un gros pansage à ma louloutte (mais j'ai quand même pas réussi à enlever toute la poussière de ses poils) et pour tester sa patience à l'attache. Et bien j'étais toute contente car elle s'améliore. Pas d'impatience, pas de grattage, de déplacement à gauche à droite?

 

Vraiment super. Bravo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité