Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
17 février 2007

Petite séance

Aujourd'hui, séance un peu moins efficace. J'ai eu l'impression que Danny avait régressé. :-( J'ai retravaillé les reculers, les flexions (qui vont nickel), et j'ai abordé le déplacement des hanches et des épaules à distance. Pas facile car Danny a tendance à fuir. :-(
J'ai fait une séance assez courte mais je n'ai pas avancé autant que je l'aurais voulu. Pas grave, demain ça ira mieux. :-)

Pfouu, c'est pas très intéressant ce que tu me demandes...

142_4247




Une oreille vers moi... Est-ce que Danny m'écoute enfin ?

142_4250


Clin d'oeil ! :-)

142_4253

A l'attache, toute tranquille....
142_4257

142_4263

Après cette séance, j'ai profité pour chouchouter un peu ma bête. Pansage (malgré ça, elle reste poussiéreuse, et comme elle se roule tout le temps...), soins des pieds, bonbons pour la récompenser d'être sage et on rentre. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité