Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
12 février 2007

Déplacement des hanches et des épaules

Séance difficile aujourd'hui. Ma louloutte avait de la peine à se concentrer. ;-) Finalement, je l'ai lâchée dans le carré et je l'ai fait trotter et galoper autour de moi. Ben, elle en avait besoin, car elle s'est bien défoulée et était un peu plus disponible après. :-)
En regardant les photos le soir, on voit bien qu'à certains moments, elle est ailleurs.... Mas c'est comme ça, on peut difficilement exiger de son cheval une attention soutenue tout le temps (surtout quand il y a du vent qui souffle et des feuilles et autres fantômes qui volent partout).


141_4129



Après avoir abordé le reculer et les flexions, nouvel exercice: le déplacement des hanches et des épaules. Danny sait déjà le faire, mais vu que ça fait longtemps que je ne lui ai pas demandé, elle est un peu rouillée. :-) Mais ça revient vite. Alors, d'abord, je fais avec le stick (je pousse les hanches avec le stick), mais je peux rapidement passer à la main car elle obéit très bien. Les épaules, c'est un peu plus difficile, mais elle croise très bien les antérieurs.

141_4138

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité