Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
12 février 2007

On travaille le reculer et la jambette...

141_4134

Ce WE, la bise s'est de nouveau levée, ce qui fait que la séance a tendance a être un peu plus agitée que d'habitude... Quoique même pas. Danny a été très sage et très attentive. Et vu que Danny progresse très vite, j'ai commencé à travailler le reculer. Soit en main, en mettant de la pression sur le licol, soit en longe. Autant en main, Danny cède très vite à la pression du licol, autant en longe, si je ne bouge pas le stick devant elle, elle ne bouge pas. :-( Mais bon, ça va venir...
Finalement, j'ai commencé l'apprentissage de la jambette (en vue de lui apprendre le pas espagnol). J'ai été surprise par la vitesse d'apprentissage de Danny ! Elle m'a vraiment épatée. Du coup, cela me donne envie d'aller plus loin et de bosser un petit peu à chaque séance quelque chose de différent.



Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité