Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
18 février 2007

Le lendemain

Le lendemain, rebelotte. :-) Nouvelle séance de travail au sol. Et là, tout d'un coup, tout était parfait ! J'ai pu obtenir ce que je n'arrivais pas hier. Et Danny était tout calme et concentrée sur moi malgré le fait qu'un cheval était à l'attache devant le carré.
J'ai revu les bases (flexions, immobilité, espace personnel, désensibilisation, reculers). J'ai continué sur la désensibilisation de la tête, mais c'est pas encore au top. Elle n'aime pas se faire toucher sur le chanfrein, alors je vais encore travailler là-dessus. Elle m'a ausi fait de beaux déplacement des hanches à distance. Par contre, les épaules, c'est encore à travailler.
Finalement, j'ai testé "notre connection". Je lui ai demandé l'immobilité et je bouge de gauche à droite pour voir si sa tête suit. Et elle a suivi ! Elle gardait bien son regard sur moi et me suivait avec sa tête et son corps.

 

C'est génial, car elle sera bientôt prête à passer le degré 1.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité