Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
1 juin 2012

Printemps 2012

Voilà un moment que je n'ai pas écrit sur ce blog !

Avec Danny, on continue notre chemin. J'ai trouvé une super prof de dressage qui vient de temps en temps nous donner des cours. Cela me permet de bosser (un peu) la grosse et en plus on fait des trucs fun comme la révérence ou le pas espagnol. :-D

Cette année était aussi le moment de faire porter Danny. L'étalon était vite trouvé (un magnifique QH crème), les deux tourtereaux se sont très bien entendus lors de leur semaine ensemble (monte en naturel) et Danny était revenu portante de ses vacances. Malheureusement, le poulain n'a pas tenu. :-(

J'étais tellement déçue que je n'ai pas voulu réessayer à nouveau cette année. Par contre, c'est décidé l'année prochaine, on remet ça, avec un autre étalon cette fois-ci. :-) Et je croise déjà les doigts pour que ça tienne cette fois-ci...

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité