Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
5 août 2011

Nouvelle plaque de boxe

Cela fait quelque temps que je souhaite changer la plaque de boxe de Danny. Sa plaque actuelle (qui date de 2006) et qui est une pyrogravure sur bois est devenue illisible avec le temps. :-(

Il m'a fallu un moment et beaucoup de recherches sur Internet pour trouver Slévy, une artiste de Lorraine. Ses tableaux sont juste magnifiques et elle propose justement des plaques de boxe, et qui plus est des magnifiques plaques de boxes noires ! C'est exactement ce qu'il me faut et en plus, le prix est tout-à-fait abordable.

J'ai donc passé commande et après un peu d'attente, je l'ai enfin reçue ! Et elle est juste superbe ! Exactement comme je l'imaginais...

 

La photo de base

danny2m

 

La plaque

gedc4910

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité