Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
20 mai 2008

Nouvelle intervention de l'ostéopathe

Lundi passé, j'avais prévu une petite séance de travail au sol. Mais, à peine arrivées sur le carré que je remarque une Danny pas très à l'aise et pas très en forme. Je la mets sur un cercle pour voir comment elle se déplace et elle n'a pas sa démarche habituelle (elle donne l'impression d'être bloquée au niveau de l'arrière-main). Du coup, je décide d'annuler notre séance de travail et d'appeler l'ostéopathe dès le lendemain. Coup de malchance, l'ostéopathe ne peut pas venir avant le mardi suivant et je laisse donc Danny tranquille toute la semaine. Dimanche, je trouvais Danny encore pire que le WE précédent et elle avait le dos très chaud (probablement très enflammé aussi). J'avais vraiment hâte que l'ostéopathe vienne.

Elle est donc venue ce soir et le bilan n'est pas terrible. Danny avait méchamment tiré au renard deux semaines en arrière et cela a entraîné des contractures dans tout le dos, probablement amplifiées avec le temps. Résultat, elle était bloquée du garrot jusqu'à la queue. L'ostéopathe a heureusement pu tout débloquer, mais elle doit rester 15 jours au repos complet avec un traitement homéopathique pour aider à guérir l'inflammation. Ensuite, je pourrai gentiment reprendre le travail monté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité