Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
1 mai 2008

Magnifique séance

Aujourd'hui, séance de travail au sol. J'ai commencé par des révisions et j'ai fini par du travail en liberté.

J'ai fait du travail à l'épaule (pas et trot) et du "stick-to-me". Danny est une petit maline, car pendant que je restais à la piste, elle coupait par le milieu pour rester avec moi (tout en étant au trot). Je crois que j'ai fait plus d'exercices qu'elle. :-)

IMG_2088


Pour finir, j'ai ouvert la porte du carré et j'ai encore fait 2 tours de carré pour voir si Danny était vraiment connectée à moi. Et oui, elle l'était. :-) Elle a regardé la porte à chaque fois avec insistance, mais m'a quand même suivie dans le carré (même si elle serait bien sortie).

Finalement, je sors du carré, Danny sur mes talons. On arrive devant l'écurie où Heli est en train de couper des carottes. La tentation était grande et Danny s'est arrêtée. Elle était en train d'hésiter : môman ou les carottes. :-) Trop drôle... Finalement, personne n'a gagné car elle n'arrivait pas à se décider. Ce qui fait qu'elle a eu droit et à un bout de carotte et à des gratouilles de ma part. :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité