Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
26 avril 2008

Super séance

Aujourd'hui, cela fait près de 2 semaines que je n'ai pas travaillé Danny (pour cause de stage). Je suis quand même passée la voir quelques fois, mais jamais pour le travail. Heureusement j'ai trouvé une demi-pension qui monte deux fois par semaine, ce qui fait que Danny a quand même été travaillée. :-)

J'arrive devant son boxe, Danny a l'air de mauvaise humeur et ne vient pas me dire bonjour comme à son habitude. Peut-être a-t-elle mal aux pieds (Claudine est venue hier) ? Ou bien me fait-elle la tête parce que je ne suis pas venue la travailler le WE passé ? En fait, je pense qu'elle était fâchée que je ne sois pas venue la voir/travailler plus souvent ces derniers temps car le lendemain, elle est tout de suite venue vers moi.

Je la sors du boxe, la brosse et on va sur le carré pour un peu de travail au sol. Danny a été super, elle m'a fait des magnifiques transitions trot-pas sur le jeu du cercle (alors que c'était toujours son point faible). J'ai même fait un peu de liberté, et elle était très connectée à moi. J'ai pu faire le jeu du cercle en liberté et même lui demander des transitions trot-pas sur le cercle en liberté. Elle a été super ma grosse. :-)

IMG_2033

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité