Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
30 mars 2008

Balade dans les bois

Aujourd'hui, nouvelle balade accompagnée de Choucas et Heli cette fois-ci. Comme hier, Danny est toute calme et super agréable. Elle ne tire pas, ne s'énerve pas... Bon, elle a de la peine à marcher sur les chemins, c'est sûr que les bas-côtés sont plus agréables que les cailloux, mais j'arrive plus ou moins à gérer.

Bref, elle est dans une période où elle est géniale. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû: le travail ? La bride sans mors ? Moi ? En tout cas, j'espère que ça va durer. :-)



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Sam,<br /> J'ai encore ton ancien numéro de natel donc impossible de te joindre :(<br /> J'espère que tu verras tout bientot mon commentaire. Je voulais juste te dire que j'étais repassée aujourd'hui à l'écurie, et je remonte Choucas!! :)<br /> Je suis trop contente. Je viens demain (samedi) vers 17h, tu seras là?<br /> Envoie moi un sms sur mon num, gros bisous!!<br /> Mumu
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité