Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
29 mars 2008

Magnifique balade à deux

Aujourd'hui, grand soleil + chaleur = magnifique temps de printemps. :-) Bien décidée à profiter de ce temps pour bosser ma louloutte, j'arrive à l'écurie avec l'intention d'avancer dans les exercices du degré 2 et de monter un peu sur le carré. Finalement, changement de programme car Valentine est en train de préparer Pompon et la perspective d'une balade m'enchante plus que le travail. :-) Je sors Danny pour la brosser et la mets à côté de Pompon. La demoiselle est en chaleur, alors à chaque mordillement de Pompon, elle couine...

Je la brosse, la selle et la bride (avec la bride sans mors toujours) et c'est parti pour une balade dans les bois de Dizy. Danny a été super sage, calme, pas stress du tout. Nous avons pu faire un grand trot et un grand galop dans les bois sans qu'elle tire comme une folle et pour une fois, je n'avais pas l'impression de ne rien maîtriser. :-) Au retour, elle marchait un peu plus vite, mais rien de comparable à la dernière balade avec Valentine et Pompon, bref je suis plutôt contente de ma juju. Et c
ela m'a fait super plaisir de repartir en balade avec Valentine car j'adore les discussions que nous avons ensemble.

Niveau pieds, pas de gros soucis. Elle a été parée hier et elle marchait super bien aujourd'hui, même sur les cailloux. Et elle fait un très joli bruit avec ses sabots sur les routes. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité