Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
23 mars 2008

En groupe !

Ce matin, grand soleil. J'arrive à l'écurie et Choucas, Vodka et Kayla sont déjà dehors en train de s'habiller pour la balade (enfin habillés par leurs propriétaires respectifs). Du coup, tant pis pour le travail au carré, je décide de partir avec eux sur Danny. Pansage, habillage, un peu de travail au sol pour rappeler à Danny qui commande et c'est parti pour une balade dans les bois. Le temps était magnifique, et quel plaisir de marcher dans la neige ! Danny a été très calme, tellement au départ que je pensais qu'on m'avait changé mon cheval. :-) Et au retour, elle s'est réveillée un peu et a mis la 5ème, mais elle était tout-à-fait gérable et n'a pas chauffé. En rentrant, je suis quand même allée sur le carré pour la bosser un peu sur le plat. Elle a été chouette malgré le fait que les copains rentraient déjà (eux :-) ) et j'ai pu travailler un peu au trot et au galop. Comme hier, le ciel s'est couvert tout d'un coup alors que j'étais en train de bosser sur le carré et il a commencé à neiger des gros flocons blancs (comme des boules de sagex) ! En l'espace de quelques secondes, Danny avait la crinière toute blanche. Cela ne m'a pas empêché de continuer mon travail. :-) Pas de raison de s'arrêter pour 3 flocons, quand même. Surtout que je n'ai pas fait une séance très longue.

En tout cas, vu comme elle était cool aujourd'hui, elle a vraiment besoin de travailler régulièrement pour ne pas être infernale en balade. Je sais ce qui me reste à faire (hein, Danny). ;-)

Danny, presque une appaloosa ! :-)

IMG_1854



Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité