Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
24 février 2008

Travail au sol et balade accompagnée

Aujourd'hui, petite séance de travail sur le carré en compagnie de Loraine et Charmeuse avant de partir en balade. Séance, qui s'est avérée beaucoup trop courte, car Danny avait la pêche et était infernale en balade. J'ai fait quelques tours du carré au trot et au galop (avec quelques coups de cul en prime, j'espère bien que cela ne va pas devenir une habitude).

Et pourtant, elle était toute calme sur le carré...

IMG_1673


Pendant la balade, elle était toujours à 10m devant les autres jujus et quand on a essayé de trotter, c'est parti en vrille, donc on a abandonné l'idée et on a fait que du pas.
Le côté positif de la balade: Danny n'avait pas du tout mal au pied et elle marchait très bien sur le béton, le gravier, la terre... Bref à l'aise dans ses sabots. :-)

Sur le chemin de la maison, Danny a commencé à chauffer encore plus dès que je me suis séparée des deux autres jujus. Elle était toute stressée et on est rentrée au mini-trot (presque du surplace) car Danny refusait de se remettre au pas.

Du coup, une fois arrivée à la maison, direction carré pour défouler un peu la bête ! Je l'ai fait trotté et galopé pendant près de 15 minutes. Une fois partie, Danny ne voulait plus s'arrêter et pourtant elle était relativement détendue, avec le nez vers le bas, mais elle avait de l'énergie à revendre. Je crois que c'est vraiment le moment de me remettre sérieusement au travail avec elle. Peut-être que maintenant qu'elle est enfin bien dans ses pieds, elle me fait savoir qu'elle a besoin de travailler un peu plus ?


Danny qui a bien transpiré...

IMG_1675


Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité