Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
23 février 2008

Cours de communication avec les animaux

Aujourd'hui, j'ai abandonné Danny pour suivre un cours de communication avec les animaux. :-) Le cours donné par Sandrine Blatter était très très bien et nous avons fait plein d'exercices pour apprendre à communiquer par télépathie: d'abord entre nous et ensuite avec les animaux. C'était pas évident du tout, mais j'ai trouvé ça génial et je me réjouis de continuer.

Maintenant, il faut que je m'exerce, mais ce n'est pas facile du tout et je crois que je vais avoir besoin de beaucoup, beaucoup de pratique pour arriver à quelque chose !
Mais j'aimerais tellement pouvoir communiquer avec ma grosse, voir ce qu'elle a à me dire que je suis super motivée à m'exercer le plus souvent possible. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité