Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
11 février 2008

Sur le carré

Aujourd'hui, petite séance au carré du village avec Pompon. C'est un très bon exercice pour Danny et moi car cela m'oblige à me concentrer sur Danny et Danny doit rester attentive à moi et ne pas suivre l'autre cheval. :-)
Le carré était dur, mais nettement plus agréable que le nôtre. Cela m'a permis de refaire quelques exercices de base dans lesquels Danny a de la peine à cause des ses pieds (déplacement des épaules et reculer). Après une phase à pied, je suis montée et j'ai fait quelques exercices en licol: flexions, voltes, tourner.... Danny répond assez bien, mais c'est pas encore le top. Je crois que nous allons avoir besoin de beaucoup d'entraînement pour arriver à quelque chose de parfait. :-) J'ai aussi profiter pour trotter et galoper un peu. Danny se retenait quand même pas mal, mais j'ai pu faire quelques voltes et quelques changements de main. Elle a une phase où elle est très sensible des pieds. :-( Je vais voir comment ça évolue et demander à Claudine à la fin du  mois qu'est-ce qu'elle en pense.

Danny qui regarde le copain

IMG_1644




Danny au sol avec le copain en arrière-plan

IMG_1646



Les deux monstres

IMG_1650




Les deux monstres épuisés (il faisait tellement bon sur le carré, qu'ils s'endormaient presque tous les deux pendant que leurs maîtresses respectives papotaient)
IMG_1653


Finalement, la crinière de ma belle... Cela faisait un moment que je n'avais pas défait les tresses et c'était bien emmelé. Et au vu de la couleur, elle pourrait presque passer pour une grise. :-)

IMG_1655
 



Publicité
Publicité
Commentaires
P
On pourrait croire que nos deux bestioles étaient choutées!! Non mais t'as vu leurs têtes?? hi hi hi<br /> ça c'est des chevaux stressés.. ;-)
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité