Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
10 février 2008

WE travail au sol

Suite au passage de Claudine le WE passé et surtout la sensiblerie des pieds de Danny, je n'ai fait que du travail au sol ce WE. Samedi, séance "accompagnée" avec Loraine et Charmeuse sur le carré du village. Danny était super cette fois-ci, très à l'écoute. Par contre, le retour à la maison a été un peu sport. En effet, comme à son habitude, elle chauffe au retour et prend peur pour un rien. :-( Il me reste encore beaucoup de choses à travailler...

Les deux monstres :-)

charmeuse_20020charmeuse_20022

(merci Loraine pour les photos)


Dimanche, je suis restée sur notre carré (qui était encore passablement gelé malgré le soleil). A mon arrivée, Danny était toute seule dans l'écurie et les copains étaient sur le point de partir en balade, alors elle était toute stress d'être laissée derrière. Une fois sortie du boxe, elle a vu que Pompon était encore là, alors elle s'est toute de suite calmée. :-) Ce n'était plus le même cheval ! Comme Danny était toute sensible des pieds, j'ai fait quelques exercices simples du degré 2 (notamment la désensibilisation). J'ai aussi profité pour ressortir la bâche et faire marcher Danny dessus en exerçant le passage étroit. J'ai aussi profité pour exercer le reculer sur la bâche à distance ainsi que le reculer sur la barre et la bâche. :-) Danny étant bien attentive, j'ai même pu finir par un peu de travail en liberté. J'étais contente d'elle. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité