Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
10 novembre 2007

Balade sous la neige

Aujourd'hui, il neige ! L'hiver est arrivé et j'adore ces instants où il commence à faire froid, où les odeurs de neige se mélangent à celles des cheminées... Programme d'aujourd'hui, balade en main avec Danny. Pour voir si elle fait des progrès au niveau du respect en main et aussi pour l'amener sur les chemins caillouteux de la forêt. Et bien, je n'étais pas déçue. :-) Elle a fait beaucoup de progrès sur le respect en main et a bien gardé sa place derrière moi (même si j'ai dû un peu plus insister là-dessus au retour). J'ai même pu la faire trotter sur les cailloux et elle a respecté mes ordres d'arrêt et de départ. Nous avons croisé des voitures et un promeneur avec son chien, mais rien qui lui fasse peur (pas de choses hippophages). :-) En résumé, une chouette balade pour nous deux et qui donne envie de continuer. Il faudrait que j'arrive à sortir deux à trois fois par mois comme cela.

Danny au départ à l'écurie (avec de la neige sur le dos). :-)
Danny_3


La forêt a revêtu son manteau d'automne
La_for_t



En balade dans la forêt
Danny_1

Danny_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh les couleurs de l'automne ... j'attends avec impatience ma première balade sous la neige
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité