Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
15 juillet 2007

Stage d'équitation naturelle

Cette semaine, c'est notre premier stage d'équitation naturelle (à Danny et moi). Cela fait un petit moment que je me suis inscrite et je me réjouissais beaucoup d'y aller. Et ca y est, le grand moment est enfin là ! :-) Le programme est chargé: 5 jours avec 6h de cours par jour en petit groupe (nous sommes 4, que des filles). Cela va sûrement nous permettre de faire pleins de progrès avec nos montures respectives et c'est chouette d'avoir un regard extérieur sur ce que je fais avec Danny...


Jour J-1

Dimanche, départ de Danny pour son écurie provisoire. :-) La miss a été un peu difficile à monter dans le van (comme toujours) et elle était pas très motivée à quitter les copains. Après un trajet d'environ 30 minutes, rencontre avec une nouvelle copine (Gala). Encore 30 minutes de route et on arrive enfin à l'écurie. On décharge les chevaux, Danny est tout stressée quand sa nouvelle copine sort du van (mais elle hésite quand même à descendre du van). Une fois arrivée à l'écurie, je l'attache à son boxe et elle se calme d'elle-même tout de suite. :-) Elle aura droit à du foin pour passer la nuit. Je rentre à la maison un peu inquiète pour ma bête et me réjouis du lendemain.

IMG_0118IMG_0122

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité