Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
4 juin 2007

On travaille le passage étroit

Aujourd'hui, temps magnifique (et chaud). Programme de la séance: reculer sur les barres et passage étroit. Comme Danny secouait la tête hier, j'ai voulu lui mettre le filet sur le nez. Mais elle n'arrêtait pas d'éternuer. :-( Du coup, je ne lui ai rien mis et elle n'a même pas bougé la tête. J'étais contente car du coup, j'ai pu la bosser avec la corde et faire plus qu'hier.

Après les exercices de base, j'ai enchaîné sur le reculer sur les barres. J'ai mis 2 barres en parallèles (assez éloignées pour que Danny puisse faire au moins 1 pas entre deux) et je faisais venir Danny sur moi, arrêter entre les barres et reculer à distance sur la barres. Ensuite, je la faisais passer les deux barres en avant et en reculant, toujours à distance. Danny l'a très bien fait et elle ne s'est pas encoublée sur les barres. :-)

Ensuite, on a travaillé le passage étroit. J'ai mis 2 tonneaux par terre et je faisais comme sur les barres. Je demande à Danny de venir vers moi, arrêt entre les tonneaux et reculer. Ensuite, arrêt devant moi et reculer entre les tonneaux. Danny a juste touché un tonneau une fois car elle s'est décalée, mais elle a pas eu peur et  m'a fait le passage suivant de manière impeccable.

IMG_4768

IMG_4770


C'était vraiment une super séance pour ma louloutte et moi. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité