Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
3 juin 2007

Petite séance en liberté

Ce matin, j'ai suivi un cours parelli de Janique. J'ai trouvé la prof super sympa et très à l'écoute des demandes du cavalier et du cheval. Du coup, elle vient me donner un cours dans 2 semaines, histoire de voir comment ça va avec Danny (j'ai pleins de questions). Ensuite, je suis partie en balade avec Janique (j'ai loué un cheval du manège) et on a bien papoté tout le long. C'était super chouette car cela faisait très longtemps qu'on était pas parties ensembles en balade (depuis que j'ai déménagé Danny en fait).

Cet aprèm, petite séance en liberté pour ma belle. Elle a recommencé à secouer la tête (probablement à cause des pollens et vu le nez que je me paie depuis 2 jours, cela ne m'étonne même pas). :-( Du coup, pour éviter qu'elle se prenne la boucle de la longe sans arrêt dans le menton, j'ai décidé de travailler en liberté. Elle a été super, bien connectée à moi et à l'écoute de mes demandes. :-) J'ai même pu la laisser un petit moment seule sur le carré et elle a pas bougé du tout. Le proprio de l'écurie m'a même demandé si j'avais statufié ma juju. :-) A la fin de notre séance, je l'ai ramenée à l'écurie sans longe et elle m'a suivi (facile en direction de l'écurie), mais n'a pas dépassé et est restée à sa place. Pour finir la séance, petit moment avec le tapis de selle sur le dos, histoire qu'elle se rappelle ce que c'est d'avoir quelque chose sur le dos....

IMG_4766

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité