Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
27 mai 2007

Super séance

 

 

Super séance avec Danny aujourd'hui. Malheureusement, pas de photos, car mon APN m'a lâchement laissée tomber. :-( Mon copain dit qu'il (l'APN) en avait marre de prendre des photos de Danny. :-)
Séance dans la gadoue (le carré était un peu inondé suite aux pluies de ces derniers jours), avec une Danny toute tranquille, aux ordres, malgré un voisin agité, des voitures qui arrivent, le copain qui sort de l'écurie... J'ai bien insisté sur les reculers (à distance et au licol) ainsi que les déplacement de hanches et des épaules à distance. Danny commence enfin à me les faire presque parfaitement. Pour les reculers, c'est un peu aléatoire: une fois super bien, la suivante pas terrible. Mais je suis confiante que cela va venir avec le temps. J'ai aussi exercé le stop sur une barre et le reculer sur la barre. Finalement, j'ai testé le tirage de papattes (traduction: demander les pieds avec la corde) et Danny le fait super bien. Même les postérieurs, elle commence à me les donner assez facilement.

Trop fière de ma bête !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité