Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
20 mai 2007

Courte séance

Cette après-midi, je vais bosser un peu Danny. Mademoiselle est pas moti du tout. Malgré la musique à fond des voisins, des tracteurs, des voitures, elle s'en f..t et reste à moitié endormie sur le carà attendre que je la rentre ! Cela me change de la Danny super stress du début !
J'ai quand même bosun peu les bases, mais c'était rude. Je vais devoir recommencer sérieusement le travail, car elle me donne l'impression d'avoir oublié certaines choses moins qu'elle n'était pas assez motivée ?)...



J'ai quand même profité pour lui faire des papouilles et je suis toute contente car elle commence à apprécier et ne détourne plus la tête quand je veux la caresser. Et quand j'arrive dans son boxe, elle vient vers moi tout de suite et se laisser toucher partout sans broncher. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité