Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
15 mai 2007

Marque de confiance

Ce soir, je suis passée à l'écurie comme pratiquement tous les jours pour faire un petit câlin à ma louloutte. Elle est vraiment super chouette, car quand j'ouvre la porte du boxe, elle vient me dire bonjour. Même si elle sait que j'ai pas de bonbons. :-) Je lui fais quelques bisous et je remarque qu'elle a un petit bout de paille dans l'oeil (enfin pas directement dedans, mais sur le bord). Alors, sans réfléchir, je lui prends la tête avec ma main gauche et avec la droite, j'essaie de lui enlever. Danny est restée toute tranquille à attendre que je finisse de tripatouiller son oeil (mais, je n'ai pas réussi à enlever le bout de paille). Ce n'est qu'après coup que je me suis rendue compte de la confiance qu'elle venait de montrer à mon égard ! Elle, qui quelques mois en arrière, ne supportait pas de se laisser toucher la tête, les oreilles, les yeux, elle m'a laissé faire sans bouger!
 
 

Merci ma belle pour ce petit moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité