Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
27 avril 2007

Nouvelle séance difficile

Le lendemain, je retourne voir Danny pour la bosser un peu et refaire les exercices que mon amie m'avait montré. Et bien, c'était une séance pas terrible. Danny était dans une de ses humeurs excitée/stressée/angoissée où elle n'écoute plus rien, ne sait plus rien et moi je sais pas trop comment la gérer. :-(
Bref
, j'ai essayé d'obtenir quelques petits efforts, mais c'était rude car elle était super inattentive, à regarder partout, me faire des démarrages au galop (ce qu'elle n'a pas fait depuis un moment). Finalement, j'ai termila séance par une pause broute-broute.
Je me suis fait laflexion que quand elle est dans des humeurs pareilles, je ferai mieux de rien lui demander plutôt que de risquer à ruiner notre relation (car cela m'énerve et dans ces cas dur de garder son sang froid).

IMG_4457

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité