Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
26 avril 2007

J'ai failli mettre Danny en vente

Après la découverte de la boiterie de Danny, j'étais super déprimée et j'étais déjà décidée à vendre ma Danny (rien que d'y penser cela me déchirait le coeur). Mais j'en avais marre d'arriver à l'écurie avec la boule au ventre "Va-t-elle boiter aujourd'hui?" et ne pas être sûr à l'avance que je vais pouvoir la travailler normalement. J'en étais mal tout le jour où j'ai pris cette décision. :-(

J'arrive à l'écurie le soir pour la bosser et je fonds devant son regard et je me suis dit, non je ne peux pas la vendre. Je l'aime trop ma louloutte.
En plus, j'ai travaillé avec une amie qui était passé nous voir et la séance était super, Danny super à l'écoute, bref un amour... On aurait dit qu'elle avait senti que j'ai failli m'en séparer et que du coup, elle faisait des efforts pour moi. :-)


 
Du coup, je vais faire venir un maréchal assez rapidement pour la referrer, lui donner des anti-inflammatoires et j'espère que ça ira de nouveau bien. Vu que je ne peux pas m'en séparer, je ne peux qu'espèrer que sa boiterie n'est due qu'à un problème de ferrage et qu'elle sera bientôt de nouveau en pleine forme.

Danny_27

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité