Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
23 janvier 2007

Sous la neige

Pour une fois, j'ai réussi à partir très très tôt du travail (j'avais une bonne excuse, je devais amener notre chat chez le véto). :-) Du coup, j'ai évité les routes enneigées (il neige depuis cet après-midi) et j'ai eu un peu de temps pour bosser Danny avant qu'il ne fasse complétement noir. Elle était drôle, on aurait dit que c'était la première fois qu'elle voyait la neige ! La séance de travail a été courte, mais Danny a bien travaillé. J'étais contente de nous deux !

696834107_small

696837540_small

Malheureusement les photos ne sont pas supers car j'avais oublié mon appareil photo, du coup, j'ai pris le Natel. Dommage, car les flocons blancs sur la robe foncée de Danny donnaient vraiment bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité