Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
30 janvier 2007

Il a neigé

Après la tempête de neige d'hier, les routes étaient pas vraiment dégagées ce matin et les bouchons se multipliaient. Du coup, j'ai décidé de passer voir ma louloutte avant d'aller au travail et j'en ai profité pour prendre plein de photo de Danny dans la neige.
Ma louloutte s'est bien amusée à mettre le nez dans la neige, à manger la neige, la paille sous la neige et à courir dans tous les sens. Je l'ai fait trotter un peu sur une volte en liberté et elle m'a écoutée ! Dommage que je n'étais pas là quand elle sortait avec ses copains, ça devait être drôle !
Alors voilà les photos les plus sympas (ne regardez pas l'état de sa robe, j'ai eu le temps de la brosser avant la séance photo).


140_4055




Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? Moi rire ? Jamais !

140_4059




Figure de style: Trot et agitation de la tête, le tout en même temps et sans perdre l'équilibre ! :-) 

IMG_4066




Où est passé la paille ?

140_4056




Je peux rentrer maintenant ?

IMG_4072


Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité