Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
10 décembre 2006

Un mois après l'accident

A deux semaines, Danny va mieux. :-) Elle a recommencé à se rouler. D'abord du côté non blessé et maintenant même du côté de ses blessures. D'ailleurs, elle s'est arrachée une partie de la peau qui commençait à recouvrir sa blessure du haut. :-( Cela me plaît moyen, car j'ai peur d'une infection, mais je ne peux malheureusement pas l'en empêcher. :-(

2_semaines


Evolution très lente. Danny marche beaucoup mieux, trotte, galope... Bref, la blessure semble ne plus être douloureuse, sauf au moment des soins. Je continue à surveiller de près car j'ai peur d'une infection.

3_semaines


Déjà un mois que ma louloutte s'est blessée. Bonne évolution, mais lente, très lente. Le véto m'a donné une autre crème cicatrisante pour éviter notamment que des bourgeons de peau se forment empêchant la bonne cicatrisation de la peau.

4_semaines

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité