Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
8 novembre 2006

L'hiver est presque là...


137_3761


Voilà, l'hiver est au pas de la porte et avec lui le froid et des jours de plus en plus courts. Du coup, j'ai de moins en moins de temps (et la motivation) de bosser Danny le soir après le travail. Non pas qu'elle s'en plaigne. :-)
J'ai profité de finir tôt ce soir pour faire un peu de travail au sol avec elle. Et elle a été super ! Comme
j'avais prévu une séance plutôt courte, j'ai décidé de tester l'arrêt à cheval sur une barre par terre. Après l'échauffement habituel au pas et au trot, le jeu du yoyo, j'ai fait la même chose en la faisant s'arrêter sur la barre. Premières tentatives ratées, mais elle a vite compris ce que j'attendais d'elle. Tellement vite, qu'elle avançait un pied après l'autre tout doucement pour pas louper le moment où je lui dis de stopper. Et ça aux 2 mains ! J'étais super contente de ma louloutte ! Du coup, la séance était courte. :-) Après, elle a eu droit à un super pansage (sans oublier les carottes) et je l'ai rentrée. Là aussi, je l'ai testée un peu. En effet, pour éviter qu'elle ne rentre comme un bourrin à l'écurie, je la rentre jamais directement (je fais toujours soit une volte, soit un aller-retour devant l'écurie) et une fois je passe devant et une fois je la laisse passer devant. Ce soir, je l'ai faite tourner 2 fois autour de moi et je me suis mise à côté de la porte de l'écurie. Et Danny au lieu de continuer dans l'écurie, s'est arrêté devant moi et a attendu que je lui donne l'ordre de rentrer. :-) J'étais trop contente !


Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité