Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
14 octobre 2006

Dannylou et moi

SAM_2
En relisant mon blog, je me suis rendue compte que je n'avais mis que du positif. Pourtant, lors de cette première année avec Dannylou, j'ai beaucoup douté. En effet, je me suis aussi retrouvée
plusieurs fois dans une situation difficile avec Danny, situation que je n'arrivais pas à gérer. Je me suis demandée si j'avais fait le bon choix, si Danny n'était peut-être pas trop difficile pour moi. J'ai même songé à la vendre car j'avais l'impression d'aller dans le mur avec elle ! Mais je me suis accrochée car je l'aime ma juju. J'ai découvert le travail à pied et cela m'a beaucoup aidé à la comprendre, à me comprendre et à former un couple avec elle et non pas contre elle. Nous progressons gentiment ensembles et j'essaie de gagner sa confiance jour après jour. Chaque petit progrès qu'elle fait (que nous faisons) me remplit de joie et je sais qu'on est faite l'une pour l'autre. Pour rien au monde maintenant, je ne pourrais l'abandonner en la vendant à quelqu'un d'autre. Il m'a fallu près d'une année pour en arriver là, mais je ne regrette rien, car cela valait la peine de persévérer. Désormais, je sais que notre relation ne peut que s'améliorer...


Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité