Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
14 octobre 2006

Merci à mon maréchal

Mercredi, Danny déferre au parc. :-( Elle était en fin de ferrage, mais les fers étaient sensés tenir encore 2 semaines. Du coup, j'appelle en urgence un maréchal qui m'a été conseillée par une amie car avec le mien, bien que doux et patient, ça finissait toujours dans la violence (tord-nez et sédation). :-( Super sympa, il vient dimanche pour ma juju. J'étais un peu anxieuse quant à voir comment cela se passera sachant que Danny est pas facile à ferrer. Et bien, il a eu une patience d'or et a pu ferrer ma juju sans qu'elle se stresse. Il a pris le temps qu'il fallait et je suis super contente aussi bien du résultat que du comportement de Danny. Désormais, je ne ferai appel qu'à lui tant que Danny aura des fers aux pieds: j'ai trouvé LE maréchal qui convient à ma juju. :-)

Fer_de_Danny

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité