Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
30 août 2005

Vermifuge

Le mardi soir, il y a des cours jusqu'à 20.00 et comme le soleil commence à se coucher tôt, j'ai décidé d'aller faire un trotting en forêt plutôt que d'encombrer encore plus le carré. :-)
J'ai fait un super trotting et Dannylou était vraiment chouette, même si elle a eu un peu peur. Mais elle n'avait fait qu'une seule balade dans la forêt et en plus, j'ai pris un autre chemin. Malgré tout, elle a été super brave. J'ai beaucoup trotté et à la fin, j'ai même fait un petit galop en montée. C'était vraiment bien.
Quand je suis revenue, l'écuyère a décidé d'administrer le vermifuge à Dannylou car tous les chevaux de l'écurie avaient été vermifugés récemment. Eh bien, c'était pas une partie de plaisir. Je savais que Dannylou avait peur du véto, maintenant je sais qu'elle aime ni les seringues ni les vermifuges. L'écuyère a dû ruser, car elle ne pouvait même pas approcher la seringue de la bouche de Dannylou. Finalement, elle lui a donné un peu de foin avec le vermifuge et quand Dannylou a pris le foin, elle a pu injecté le vermifuge. Pas contente de s'être fait avoir, Dannylou a refusé de se laisser toucher. Elle devait m'en vouloir. :-( Je lui quand même amené un bonbon et elle l'a pris, mais j'avais vraiment l'impression qu'elle m'en voulait. J'ai quand même un peu culpabilisé sur le moment même si ce n'était pas moi qui avait donné le vermifuge.
D'ici jeudi, elle aura oublié (je ne peux pas retourner demain car je vais voir mes parents, arrrgghhh comment je vais survivre 1 jour sans Dannylou ?? :-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité