Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
30 août 2005

Mini-cours de saut

Je suis allé monter hier soir et j'ai traîné un peu, car il y avait encore un cours quand je suis arrivée. En plus Dannylou mangeait (elle aime pas trop le maïs, alors elle trie et ça prend du temps :-) ), alors j'ai regardé le cours, j'ai brossé ma juju, j'ai joué avec... Je l'ai monté en même temps qu'un cours privé, mais à 2 sur le carré, c'est gérable. :-)
Sylvie qui faisait le cours a sauté quelques barres, alors moi aussi (j'adore le saut et en plus avec Dannylou c'est tellement magique que je pourrais sauter tous les jours) ! C'était vraiment chouette....
C'est super d'être propriétaire, c'est un autre sentiment que d'avoir une demi-pension. On peut faire ce qu'on veut, et tout en respectant le cheval, monter aussi longtemps qu'on veut, on est libre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité