Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
27 août 2005

Ca y est ! ELLE est arrivée

Ca y est ! C'est le grand jour ! Dannylou est arrivée au manège cet après-midi. Elle a passé la visite véto ce matin (quelle angoisse, j'ai pas dormi de la nuit) et l'écuyer l'a amenée cet aprés-midi. J'étais hyper-impatiente de la voir et de l'avoir même s'il a fallu sortir une somme relativement importante pour l'acheter !
Je n'étais pas la seule d'ailleurs, tous les piliers du manège savaient qu'elle venait et ils attendaient son arrivée avec impatience (personne à part ma prof et une cavalière du manège ne l'avait vu) :-). Et ils étaient pas déçus... Tout le monde l'a trouvée belle !
Je lui avais préparé un beau box tout propre avec plein de paille, mais je l'ai tout de suite pansée, sellée pour
faire un cours de saut. Tout le monde voulait la voir en mouvement !



120_2008


120_2021





Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité