Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
27 août 2005

Ma première séance de saut...

Pour une fois que mon copain vient me (ou plutôt LA) voir, j'en ai profité pour lui filer l'appareil photo pour qu'il puisse nous photographier sous tous les angles. :-) Le cours de saut était super chouette (à part le fait qu'il y avait du monde au balcon pour nous regarder) et je me suis bien amusée. C'était magique ! Dannylou saute super bien, sans se poser de question, c'est le rêve !

Bon, je dois encore trouver les boutons, car elle va quand même un peu vite (dès qu'elle voit un saut, c'est "Yahhoooo !"), mais je vais finir par apprendre à la gérer.
Je me suis déjà inscrite pour un premier concours avec elle à Yverdon, le jour du jeûne fédéral (le 19 septembre). On verra bien ce que ça va donner...

S_ance_de_saut_avec_Dannylou

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité