Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
10 août 2013

Un beau matin...

Rien de tel qu'une séance de travail pour débuter la journée. :-D En plus, il fait beau (après les quelques jours de pluie qu'on a eu, cela fait du bien). Aujourd'hui, le dressage est au menu avec en particulier, les transitions, marcher droit (hum, pas facile avec Danny). Tout le monde s'applique (la cavalière et la jument). :-)

Je complète cette séance par du travail au sol. La perspective est différente sur un grand carré et je suis assez fière d'avoir pu garder l'attention de Danny sur moi. <3

En final, pas espagnol et révérence, ce que Danny attendait sûrement avec impatience. :-D

IMG_2537

 

En pleine révérence (mais pas son plus beau profil) :-D

IMG_2538

 

Je rentre du carré à pied et des étoiles plein la tête et reviens "brutalement" à la réalité quand Danny me pose un crottin à 100m de la maison... Bon ben, pas le choix, vais devoir revenir le ramasser. Mais elle aurait quand même pu attendre d'arriver à l'écurie. :-D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité