Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dannylou
23 mars 2013

Aspirateur, désensibilisation 2ème

Aujourd'hui, 2ème séance de désensibilisation au vilain aspirateur avec une Danny bien crottée. :-)

Je sors quelques carottes pour motiver ma belle et en mets une sur la fenêtre en réserve. Mais Danny est une petite maline et elle a vite fait de la trouver ! Avant même que je comprenne ce qu'elle est en train de faire qu'elle a déjà chipé la carotte. :-D

IMG_2038IMG_2039IMG_2042

 

Je sors l'aspirateur et là, cela devient moins drôle pour madame. :-) C'est la grosse peur de ce monstre qui souffle et fait du bruit (et qui probablement mange les chevaux au dîner). Je recommence au début avec la technique d'approche-retrait et j'arrive assez vite à mettre la brosse sur Danny. Je travaille uniquement sur le côté droit (le plus facile) et j'aspire une partie de la boue. Danny semble ambivalente quant à l'aspirateur, donnant l'impression d'apprécier les gratouilles que la brosse prodigue, mais reste un peu tendue au contact de la brosse.

Et pour finir, carottes et gratouilles pour la récompenser de ses efforts. :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Dannylou
Publicité
Archives
Publicité